Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
30 novembre 2014

Une page Facebook ? RECTIFICATION.

RECTIFICATION DE CET ARTICLE:

 

Bonjour à tous,

A la suite de nouvelles "conditions générales d'utilisation" de Facebook,

je vous annonce que j'arrête définitivement cette page...

ouverte il y a moins d'un mois.

 

En effet, pour me connecter à mon compte, il m'est demandé mon numéro de téléphone, ce que je refuse de communiquer.

Il n'y a AUCUN AUTRE MOYEN.

Le message dit explicitement qu'il s'agit d'une "vérification" alors que je ne leurs ai JAMAIS donné!

Comment, donc, peuvent-ils vérifier que c'est le bon puisqu'ils ne l'ont jamais eu ?!?

 

De plus, j'ai bien lu toutes les conditions générales,

et je le savais déjà mais ils fichent et enregistrent tout ce qu'ils peuvent, ce qui ne m'intéresse absolument pas. Non pas que j'ai des choses à cacher,

mais le respect de la vie privée m'importe et

c'est une liberté que je compte garder.

 

Je cherche donc un autre relai de communication actuellement,

mais boycotte définitivement cette "entreprise" plus que douteuse.

 

Merci néanmoins à ceux qui avaient "aimé" ma page,

et qui me suivaient régulièrement de leurs commentaires! ;-)

NoL

 

mouton-froid1

 

Et oui! Allez, je me lance à émettre une page sur Facebook...

 Pour que vous puissez être fan de moi !!! ;-)

Ou faire découvrir cette "source de chaleur" à tous vos amis !!  rires 😄

bouillotte design

 

 

J'y publierai des détails de futurs créations, des avant-premières, des idées,

et peut-être y organiserais des concours ! ^^

 

Ps. (c'est quand même pas facile de s'y mettre... :p

Alors, tout ça sera effectif lorsque je maîtriserai l' "outil"! ;-) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 435
Archives
Publicité