Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
16 janvier 2015

Bonne année!!!

Bonne année 2015 à tous!

 

Elle commence par un petit bout'chou pour nous,

un petit ange qui fait déjà ces nuits... au bout d'un mois! (oui oui!!! ^^)

 

Enfin, ça n'empêche pas que mes journées soient désormais plus que remplies,

et évidemment... le temps de coudre... s'est drôlement décousu!

Néanmoins, je pense toujours à vous

et j'ai encore des projets de créations de bouillottes-peluches

(notamment 2 nouveaux modèles) qui sont dans ma tête depuis maintenant 2 mois.

 

Je m'excuse d'avance donc, pour le retard, mais je les publierai dés que j'aurai 5 minutes! :D

(5 minutes pour coudre, 5 minutes pour photographier, 5 minutes pour mettre en ligne sur le blog!)

 

A très bientôt donc,

 

NoL ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité