Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
25 septembre 2015

Le Loup !

Bonjour bonjour,

 

Alors voilà. Personne n'a répondu à la question: le loup et les sept ...?... !!

 

Puisque personne n'a trouvé, ce qui est quand même un comble,

je vais vous faire réviser vos classiques! ^^

 

...

 

La réponse était "Le Loup et les sept chevreaux" !

Cela ne vous dit rien?

 

Alors pour vous la remémorer ou pour la découvrir, allez voir l'histoire ici:

Le Loup et les Sept Chevreaux.

 

 

Et voici donc... le LOUP de la collection !!

IMG_3281

IMG_3283

 

Alors, qu'en dites-vous? ^^

 

J'attends des critiques négatives et constructives pour l'améliorer !!

D'après les premiers avis que j'ai reçus, le nez ne se voit pas assez, et on voit mal de prime abord que c'est un loup.

Etes-vous d'accord ?

Quelles seraient vos idées éventuelles que vous aimeriez y ajouter?

 

Celui qui m'aidera le plus aura...

le Loup en cadeau !!

Qu'on se le dise !!

 

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chic ton loup ! C'est un loup de Londres, ça, un vrai gentleman ! Le tissu est pas mal, ça lui donne vraiment une impression de fourrure !<br /> <br /> Je suis d'accord pour l'idée que le nez ne se voit pas assez ! Mais comment faire pour y remédier ?<br /> <br /> Et il a le nez poilu dis donc ton loup ! ;) J'aurais bien vu la moustache plus au niveau de la base du nez, je ne sais pas si tu as déjà essayé...?
N
Peut être que ce loup ferait plusss peur avec des crocs comme ses prédecesseurs !<br /> <br /> ???
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité