Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
30 septembre 2015

Un grand poncho !

Bonjour bonjour!

 

En ce moment, les magasins de vêtements nous font la promo des ponchos et capes...

je ne sais pas si vous avez remarqué ?

 

Donc, comme je me balade souvent dans le centre ville de Niort,

j'ai fini par en avoir très envie moi aussi,

et comme j'avais un beau tissu "laine feutrée" dans les tons marrons,

je me suis mise à m'en confectionner un.

 

Voici le résultat:

 

 

IMG_3312

 

 

Des feuilles d'automne en feutrine cousues avec différents points de broderie à la main.

 

 

IMG_3306

 

IMG_3307

 

IMG_3308

 

IMG_3309

 

IMG_3310

 

 

 

Points de broderie utilisés :

- Point de chaînette

- Point lancé

- Point fouetté (à demi fait, pour innover!)

- Point étoilé

 

 

 La bordure de tout le poncho a été faite au point zigzag à la machine à coudre.

Voici le col en détail :

SansIMG_3315

 

 Et le résultat enfilé donne :

 

IMG_3313

 

 Merci à tous ceux qui me suivent et n'hésitez pas à partager mon blog

et à me laisser vos avis, commentaires, et vos blogs aussi si vous en avez à suivre ! ^^

 

 

IMG_3316

 

Et pour rigoler ensemble et faire une petite pause,

voici une vidéo sur "Mes bubulles" !

Le monde de nemo - mes bubulles

Ce passage m'est revenu ce matin en pensant à mon slogan

"Des créations en ébullition" et mes petites bulles...

 

Petit instant de folie, excusez-moi ! ^^

 

NoL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, effectivement c'est bien de saison avec les couleurs et les motifs ^^<br /> <br /> Vraiment il est superbe! (et toi aussi soit dit en passant ^^)<br /> <br /> C'est marrant, il à l'air de ne pas avoir de couture du tout... même pas sur les épaules ?
A
Mais tu ne nous as pas dit le plus important !! Est-ce qu'il tient chaud ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli en tout cas !
L
Oui! ^^ J'ai eu envie d'orange soudainement! de feuilles...de vivre la saison de l'automne rien qu'à fond quoi! ^^
M
Très joli ! Du coup tout le blog est passé en mode automne avec ton beau poncho ! :)
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité