Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
9 octobre 2015

Les flamants roses... (2)

IMG_3448

 

Bonjour bonjour !!

 

Et voilà ! La mare est infestée de grandes perches roses à fleurs !

 

QUOI ?

 

Euh, enfin de Flamants Roses quoi ! ^^

 

IMG_3446

 LE Flamant-Rose ROSE.

 

 

 

IMG_3449

Le Flamant-Rose JAUNE ! ^^

 

 

J'ai reçu également plein de nouveaux maskings tapes et m'en donne à coeur joie pour personnaliser leurs boîtes !

 

Voyez par vous-même :

 

 

IMG_3456encadreé

 

IMG_3438

 

IMG_3451

 

IMG_3437

 

IMG_3441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors alors ?

Qu'en dites-vous ?!?

 

...

 

La semaine prochaine, je retravaille sur le Loussin Moustachu !

Je vais avancer grâce à vos commentaires, et lorsqu'on aura trouvé le Loup Parfait,

j'effectuerai le tirage au sort pour le gagnant!

 

A mercredi prochain !!

 

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément très jolies tes boîtes !!!
M
Tu avais raison, ils sont super tes flamants roses ! Vive le girly !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité