Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
16 octobre 2015

Nouvelle collection: "Douceurs en ébullition"

Bonjour bonjour !

 

Vous savez que je conçois des bouillottes,

et que c'est le produit "phare" de ma boutique.

 

Cependant, je suis bien consciente que ce produit,

bien que décliné en de multiples peluches et couleurs,

ne sert que sur une période de l'année.

 

 

J'ouvre donc une nouvelle collection, appelée :

"Douceurs en ébullition".

 

IMG_3278

 

De jolis coussins tous tendres, conçus avec du tissu "doudou" à pois,

pour le plaisir du toucher des petites mains autant que de la douceur des yeux !

 

IMG_3272

 

De doux nuages ... à utiliser en doudous !

 

tableau doudoux1

 

Des matelas de voyage ou de jeux pour y déposer votre tout-petit ...

 

IMG_3017

IMG_3009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des matelas de change de voyage, à enrouler  ^^

 

IMG_3477

 

 

IMG_3481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des mobiles pour enchanter les yeux de Bébé et l'endormir tendrement...

coupons a pois

 

 

Des petits accessoires utiles, comme des lingettes lavables en bambou...

 

IMG_3349

 

IMG_3321

 

IMG_3323

 

 

Des tapis d'éveil conçus avec du tissu "peluche"

pour y jouer et découvrir le monde tout en douceur !

couverture-peluche-bleu-ciel

 

 

Et toujours de jolis pois pour illustrer le côté "ébullition",

ligne directrice de ma marque.

 

IMG_3196

 

 

De multiples petites et grandes idées

à offrir en cadeau de naissance,

...ou à offrir à votre tout-petit !

 

A très bientôt sur ma boutique en ligne,

et au plaisir de vous faire rêver !

 

Lunoelle Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah c'est énorme! C'est vrai qu'on dirait un feu d'artifice^^ (je n'ose même pas imaginer toutes les idées qui te passent par la tête! :p )
M
Ça explose de partout c'est génial !!! :D
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité