Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
21 octobre 2015

Doudoux nuages

Bonjour bonjour !

 

Aujourd'hui, ce sera un article pour vous montrer

les "Doudoux nuages"

de plus près ...

 

IMG_3235

IMG_3231

IMG_3229

IMG_3228

IMG_3269

IMG_3270

 

On zoome sur le détail des tissus !

 

IMG_3230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3239

 

 

Je dois vous avouer qu'avec le jaune, j'ai failli mettre du orange peps !

Mais je me suis dit que personne n'allait en vouloir ...lol!

 

Et leurs petites boites :

 

IMG_3460

 

 

 

 

 

IMG_3462

 

en vente ici ! ^^

 

 

 

IMG_3474

 

Bien sûr, je peux en personnaliser,

si vous avez des envies, des couleurs particulières, n'hésitez pas !

Je suis là !

 

J'ai également du tissu peluche blanc et bleu pâle...

si vous voulez un doudou encore plus doux !

 

Je réfléchis mais je vais peut-être faire des doudous-peluches plats...

En effet, je vois que ma fille adore prendre tout ce qui est facile pour

ses petites mains, les oreilles du lapin, le doudou mouton de la collection

"Les jolis pas beaux" qui a un corps tout plat, etc...

 

Donc voilà mes pistes pour la suite ! ^^

A vendredi pour les nouveaux matelas à langer !

 

NoL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui quand même ! Je ne voyais pas ça aussi grand !
A
Très joli concept ! C'est coloré, c'est tout doux, c'est rigolo avec tous les rubans ! Par contre on ne se rend pas bien compte de la taille que ça fait ?
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité