Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
13 novembre 2015

Customisation / DIY d'un abat-jour.

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, petit bricolage réalisé, facile à faire et qui rend heureux !

 

J'ai pris une lampe qui me suit depuis longtemps, et qui s'habille d'un abat-jour jaune, jaune-foncé.

 

Pour votre matériel, il vous faudra :

- des ciseaux

- du scotch double face

- du tissu

- et des ciseaux de couture

 

IMG_3519

Et bien sûr, une lampe !

 

Pour ce bricolage, c'est juste une personnalisation

donc il nous faut une lampe "complète", avec son abat-jour j'entends.

 

 

IMG_3520

 

Ensuite, décidez de ce que vous voulez faire comme formes de décoration, et découpez vos idées dans le tissu.

Pour ma part, j'ai choisi des nuages, et ceux-ci dans mon tissu préféré, qui, à ce jour est toujours ce jaune-fleuri délicieux !

 

IMG_3522

 

Collez ensuite une partie du scotch double face sur votre forme, comme ci-dessous :

 

IMG_3523

 

Découpez le scotch qui dépasse pour qu'il épouse la forme voulue, sans dépasser.

 

IMG_3524

 

Une fois cela fait, vous devez enlever la bande marron du scotch pour que les deux faces soient collantes.

Apposez la forme sur l'abat-jour... et continuez comme vous voulez !

 

IMG_3525

 

Et voilà ma lampe jaune customisée à mon goût pour agrémenter mon atelier !

Chouette !!

 

IMG_3526

 

Tout simple finalement, non?

Ca donne envie de refaire toute la maison des petits bricolages comme ça!! rires!!

 

A mercredi prochain pour un nouvel article !!

 

NoL

 

Boutique Lunoelle Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité