Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
18 novembre 2015

Bottes de Noël en folie !!!

C'est parti pour un Noël coloré !!

 

Voyez toutes ces bottes !!

 

tour rouge bottes

 

Elles ne demandent qu'à être accroché au dessus de votre cheminée,

ou même sur votre escalier, sapin, étagère, mur, bref !

 

Mettez de la couleur partout !!!!

 

IMG_3550

IMG_3549

IMG_3551

 

Et surtout...n'oubliez pas touuus les petits cadeaux qui pourraient se cacher à l'intérieur... ^^

 

Celles-ci sont cousues avec du tissu coloré et un contour en fourrure blanche toute douce.

(fausse fourrure évidemment, hein ? Je ne me suis pas amusée à aller tuer des hermines ou des lapins ! :p)

 

Le ruban change de couleur donc n'hésitez pas à m'indiquer la couleur que vous souhaitez lors de votre commande !

IMG_3552

IMG_3553

IMG_3554

 

 

La boutique est ici !

 

 

ruban colorés

 

rubans de noel

 

 

 

...

 

 

Pour les nouvelles :

Je vous annonce ma participation à 2 marchés de Noël en décembre !

- à DAMPIERRE-SUR-BOUTONNE (17470)

- à NUAILLE D'AUNIS (17540)

 

Sans être déclarée entreprise, je vais pouvoir, malgré tout,

vendre sous couvert des associations qui organisent ces évenements.

Youpi ! ^^

 

Bonne journée et bonne semaine à tous !

 

NoL

 

PS. IMPORTANT : je n'ai bientôt plus d'étiquettes de ma marque (signé NoL) donc si vous voulez des commandes personnalisées pour Noël, faites-le moi savoir le plus tôt possible !
Sinon je ne pourrais pas vous exaucer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! Les bulles colorée qui sortent de la tasse, ça te correspond très bien ;-)
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité