Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
2 décembre 2015

Cartes postales de Noël ' le !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, j'ai reçu mes cartes postales imprimées,

personnalisées avec mes créations !! ^^

 

Voici le résultat :

 

IMG_3599

 

L'impression a été faite par MOO :

une entreprise de design et d'impression en ligne passionnée,

qui fait effectivement des merveilles !

 

IMG_3603

 

J'ai lancée par eux, sur conseil d'une amie,

l'impression de mes cartes de visites, et de mes cartes postales.

 

IMG_3601

 

Les premières cartes postales ont été ratées

car il faut faire attention à la marge de découpe,

ce que j'avais essayé de faire, mais le résultat n'était pas bon.

Du coup, après avoir pris contact avec eux,

ils m'ont proposé de réimprimer ma commande gratuitement

si je leur renvoyais un nouveau projet,

qu'ils ont vérifié par téléphone avec moi.

 

IMG_3604

 

Il y a là donc un super service client,

et je les remercie chaleureusement

car ce n'est pas le cas partout.

 

IMG_3606

 

De plus, ce qui m'avait poussé à commander chez eux, c'est le "Printfinity":

Ce mot a été inventé pour désigner une technologie propre à MOO. Grâce à Printfinity, on peut imprimer une photo ou un design différent sur chaque Carte de Visite ou carte postale ! On télécharge sur notre espace les photos que l'on veut, et hop: on aura des cartes différentes pour une même impression!

Ca me permettra de montrer mon travail à tous, rien qu'en sortant mes cartes de visite!

Pour ma part, je trouve ça chouette ! ^^

 

Merci à MOO donc,

et si vous voulez soutenir mon travail en achetant des cartes postales, que vous pourrez envoyer pour les voeux de Noël, n'hésitez pas à aller dans ma boutique !

Boutique Lunoelle Créations

 

Je les vends à 2.50€ l'une et les frais de port sont gratuits !

 

(le site de Little Market prend une marge de 0.50€ donc je suis obligée de les augmenter par rapport à ce que j'avais prévu, mais sur les marchés de Noël ou en vente directe, elles sont à 2€ l'unité.)

 

Merci à tous, et à vendredi pour une déco de Noël naturelle !

 

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super bien prises les photos, je trouve qu'elles rendent très bien en cartes postales, surtout les deux moutons-bouillottes jumelles ^^
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 435
Archives
Publicité