Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
9 décembre 2015

Calandrier de l'avent !

Pour aujourd'hui, qu'avons-nous au menu ?

 

Un calendrier de l'Avent Fait-Lunoelle !

 

Hé oui, je voulais vous le partager depuis longtemps et puis...

il n'arrive que maintenant sous vos yeux ! ^^

Ce n'est pas bien grave,

car il reste quelques jours avant Noël tout de même !

 

Pour ce faire, j'ai fait une commande sur Selfpackaging

pour des petites boites en forme de cubes,

de couleur vertes et rouges.

 

calendrier avent avant

 

Après, j'ai glissé à l'intérieur de chacune des pièces de legos

(mon mari en est fan ! ;-) )

et customisé différemment chaque cube avec

les maskings tapes que j'avais et de la ficelle.

 

Voilà le résultat chers amis !

IMG_3646

Je vous annonce aussi que, exeptionnellement,

je ne publierai pas d'article vendredi

car j'ai le stand de mon marché de Noël à préparer.

J'ai hâte ! ^^

Bonne journée et bonne semaine à tous !!

NoL

La BOUTIQUE SERA FERMEE

VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE 11, 12, 13 décembre

pour les commandes par internet (cause marché de Noël).

Si vous voulez commander, faites-le avant !!

 

Boutique LUNOELLE CREATIONS

 

cal

 

Boutique LUNOELLE CREATIONS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! Y en a un qui doit être content tous les matins !<br /> <br /> Bon courage pour le marché de Noël ! J'espère que tes créations vont trouver plein de nouvelles familles :)
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité