Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
23 décembre 2015

Marché de Noël (bis)

Et voilà mon deuxième marché de Noël de terminé !

 

Je reviens vers vous avec quelques photos :

 

IMG_20151220_113747

 

Les bouillottes-sèches toujours au rendez-vous !

 

IMG_20151220_113821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bouillottes-mains, matelas de voyage, coussins, bérêts, ...

IMG_20151220_113856

 

 

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes

et un Joyeuuux Noël !

 

N'oubliez pas :

si vous voulez ne rien rater des prochains articles,

vous serez prévenus à l'instant en vous inscrivant ici !

 

Newsletter ici !

 

Boutique ici !

IMG_20151220_113929

 

A très bientôt et plein de beaux cadeaux à tous !!

Joyeuses fêtes !!

 

Lunoelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as eu du monde !<br /> <br /> En tout cas c'est super de voir ta bouille sur ces photos ! :)
M
Alors, ça a marché comme tu le voulais ? :)<br /> <br /> Bonnes fêtes à toute la famille !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 435
Archives
Publicité