Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
30 décembre 2015

Robe Enfant pour le Nouvel An !

Bonjour à tous et à toutes !

 

LA nouvelle année va bientôt commencer !

 

Avez-vous tous pris vos bonnes résolutions ?

(celles que vous ne tiendrez jamais jusqu'à la fin !)

ou pris note de touuus les trucs à éviter ?

(ceux que vous finirez immanquablement par faire quand même

parce que, un an, c'est long!) ?!?

 

Nous, on a pris une résolution en famille. On verra si on arrive à la tenir ! ^^

(Non, non, je ne vous dirai pas laquelle ! :-P )

 

Et pour commencer cette nouvelle année sur le bon pied,

dernière création couture en direct sous vos yeux :

 

Une jolie robe taille 1 an pour ma petite fille !

(Je ne suis pas grand-mère, hein?

mais ma fille a 1 an donc est petite ! ;-) )

 

robe1

 

J'avais acheté ce tissu grâce à ma Belle-Maman préférée, et j'avais en tête une robe toute simple que je voulais doubler de polaire blanche pour l'hiver.

C'est chose faite !

 

La voici de dos :

 

dosrobe1

 

Je vais sans doute rajouter une petit noeud papillon blanc sur le devant, ou j'hésite encore avec une petite ceinture blanche et un joli noeud sur le côté.

Réalisée encore une fois sans patron, je n'ai même pas garder les mesures (mdr) et j'ai appris à coudre des boutonnières pour cette occasion !

 

IMG_0008

 

J'ai cousu des petits coeurs de feutrine blanche

sur des boutons tous simples que j'avais en réserve.

 

IMG_0010

 

Vive la création !

Je suis contente de savoir coudre pour créer encore et toujours. Ce que j'aime, c'est inventer et voir naître quelque chose sous mes yeux à partir de matières premières... c'est magique en quelque sorte, vous ne trouvez pas ? ^^

Sur ce petit partage,

très bonne année à vous tous donc

(pas de publication ce vendredi)

et que l'Espèrance et la Lumière vous guide pour cette nouvelle année !

robe11

 

 

Si cette robe vous intéresse pour un cadeau d'anniversaire, de naissance ou autre, vous pouvez passer commande en me laissant un message, il me reste du tissu pour en réaliser d'autres ! ^^

La boutique est ici :

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

détailtissurobe1

 

A très bientôt !!

NoL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trooop jolie !!! Super les boutons aussi !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité