Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
1 avril 2016

Le retour !

Bonjour à tous !!

 

Côté nouvelles: la maison n'est pas terminée...le déménagement a été repoussé au 20 avril.

Ceci dit...la maison a été transformée depuis que nous l'avons achetée, et les avancées ont été formidables ! On a déjà hâte d'y vivre !

 

Côté couture : j'ai eu des commandes particulières lors des travaux ( MERCI à ceux qui les ont faites!!) je vais en profiter pour vous les dévoiler petit à petit ! ^^

 

Pour ce grand retour donc,

j'ai choisi de vous montrer le bérêt coquelicot-coccinelles !

coquelicotberet6

La thématique demandée était la couleur rouge,

sachant que l'heureuse propriètaire actuelle du béret

adore particulièrement les coquelicots...et les coccinelles !

coquelicotberet4

J'ai tout de suite trouvé l'idée très bonne, et hop: c'est parti pour les découpes de feutrine, les points de broderie et la couture !

coquelicotberet1

coquelicotberet5

 

Que pensez-vous du résultat chers bloggeurs? ^^

coquelicotberet3

 

 

A la semaine prochaine pour un autre béret !

(à savoir que je publierai désormais un seul article par semaine,

le VENDREDI !

le temps que tout soit fini (déménagement, maison, etc.) )

coquelicotberet2

 

 

Lunoelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ! Félicitations ! J'adore les petites coccinelles !
M
Très réussi ! Coquelicot ++ !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité