Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
8 septembre 2016

Le RETOUR de "Lunoelle Créations" !

Bonjour à tous !

 

 

Et oui je reviens avec ce beau mois d'automne, pour vous présenter de nouvelles créations ou de nouvelles idées coutures que j'ai eu ! Pour remettre ce blog en marche aussi, car les travaux et l'aménagement de notre nouvelle maison n'ont pas été de tout repos ;-)

 

 

Un petit topo donc:

- Le blog se relance à raison d'un article par semaine jusqu'en décembre !

Je COMPTE SUR VOUS POUR le diffuser ainsi que la boutique !!! Amis, famille, collègues, connaissances, bref!

Le bouche-à-oreille est toujours aussi efficace qu'internet!

 

 

IMG_0096

 

- Le site de vente est toujours à cette adresse :

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

 

 

- Je participerai à un Salon de Couture le dimanche 20 novembre à Sainte Soulle, le Salon "Ardu Fil" !

Et d'autres évènements à venir dont vous aurez connaissance par newsletter ou le blog !

Inscrivez-vous d'ailleurs à cette adresse si vous êtes intéressés pour les publications et pour, ainsi, ne rien rater !

Newsletter et/ou articles blog : inscription

 

 

- De nouveaux articles se sont ajoutés dans la boutique, tels que des jolies lingettes en bambou démaquillantes, ou de nouvelles balles de préhension ! 

20160310_091617

Des articles de cadeaux de naissance verront également bientôt le jour ! A suivre !!

 

 

 

En vous souhaitant à tous une rentrée colorée !

 

 

Lunoelle ^^

 

IMG_0676

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cooool, le retour !! :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de tes balles de préhension, les imprimés sont très graphiques !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité