Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
22 septembre 2016

Vente privée (suite) !

Bonjour à tous !!

 

Voilà que mes derniers préparatifs sont terminés !!

 

Vous aurez le privilège, SI VOUS VENEZ SAMEDI ! , de découvrir quelques exclusivités en couture que je vous ai préparé exprès !!

Héhé !!

 

IMG_0767

 

 

Des lingettes très chouettes pour offrir aux bébés (et à leurs parents!), des balles de préhension, matelas à langer de voyage  viendront vous donner des idées pour des cadeaux de naissance !

 

 

IMG_3138

 

De nouvelles lingettes démaquillantes pour femmes dynamiques, des bouillottes-sèches pour les maux de dos, les cervicales coincées et les mains froides seront aussi au rendez-vous !

 

...

 

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos des délicieux cookies au chocolat blanc-framboises que je préparerai pour les heureux invités de samedi (entre autres...) :

 

IMG_0725

 

Venez vous régaler les yeux... mais pas que !!

 

IMG_0722

 

Et voir la vie en rose de 14h à 16h !

 

 

Je vous attend donc :

 

invitation vente privée

IMG_0729

 

Lunoelle Créations ^^

 

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement je ne serai pas dans le coin mais tu sais donner envie de venir voir tout ça ;) <br /> <br /> J'espère que tu auras plein de monde !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 435
Archives
Publicité