Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
26 septembre 2016

Vente privée terminée ! Photos des exclusivités ^^

Bonjour à tous !

 

Merci à tous ceux qui sont venus samedi !!

 

Pour ceux qui n'ont pas pu venir,

voici quelques photos de créations exclusives qui se sont vendues ce jour-là ^^

 

IMG_0769

IMG_0739

IMG_0742

 

Une balle de préhension avec un tissu "petites poules et coq" très coloré :

création unique car je n'avais qu'un coupon de ce tissu ! :-)

 

IMG_0735

 

Je continue avec, dans la même veine, une collection de 10 lingettes lavables pour Bébé, toutes différentes, dans un esprit "campagne" et coloré !

 

Quoi d'autre ?

IMG_0748

 

Des lingettes lavables pour Bébé mais plutôt roses-violettes...

 

IMG_0750

 

Et de chouettes lingettes démaquillantes pour femme dynamique et moderne !

 

Colorez votre vie, colorez vos soirées avant d'aller vous coucher !! ^^

 

IMG_0760

 

Voilà voilà pour cette semaine !

 

Grâce à mes clientes de samedi, je vais pouvoir racheter du tissu éponge en bambou notamment et de nouveaux tissus certifiés Oeko-Tex, afin de continuer mes créations sur une démarche de plus en plus respectueuse de l'environnement !

 

A tout bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Lunoelle Créations ^^

 

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon les tissus poulettes et oursons ! Ca va bien avec la balle de préhension !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 435
Archives
Publicité