Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
19 octobre 2016

Lingettes démaquillantes en bambou !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, petit article de présentation de mes lingettes démaquillantes réutilisables !

 

Je lance toute une série de ces lingettes de petite taille, néanmoins plus grandes que les cotons "ronds" que vous trouverez dans le commerce, afin de colorer vos soirées et votre salle de bains !

 

IMG_0795

 

Oui oui oui: mettez de la couleur chez vous et autour de vous avant l'arrivée de l'hiver !

"Colorées" est donc le maître mot pour celles-ci, mais elles ont surtout l'avantage d'être réutilisables: en effet, fabriquées à base de tissu 100% coton et de tissu Oekotex éponge en bambou, elles passent à la machine à laver sans aucun souci et ressortent comme neuves, prêtes à refaire la fête !

 

IMG_0799

 

Réutilisables veut aussi dire "économique" et "écologique" = fini les tickets de caisse, les emballages en plastique, les sous à dépenser, les poubelles pleines de cotons à sortir !! (ah, je m'emballe un peu?^^)

Moins de déchets en tous cas!! Et vous aurez le luxe de la couleur chez vous !

 

IMG_0796

 

Personnalisables à souhait (s'il y a des tissus que j'utilise et que vous adorez: dites-le moi!!),

je passe du temps à choisir des ensembles de tissu dynamiques qui s'assemblent à merveille pour vous offrir le meilleur !

 

IMG_0802

 

Dernière note : Toutes mes lingettes ont une double couture, pour vous assurer la meilleur solidité possible, et une longue vie malgré les épreuves de lavage répétés !

Si vous aurez besoin d'en racheter, ce sera pour les offrir à d'autres ! ;-)

 

soin-lingettes-demaquillantes-lavables-19082861-img-0760-jpg-266f7e-92a69_big

 

Voilà en guise de sourires ce que je peux vous offrir cette semaine !

 

A très bientôt sur ma boutique !!

Lunoelle ^^

 

 

Boutique Lunoelle Créations

IMG_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité