Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
22 avril 2016

Avec l'arrivée des beaux jours... et le renouveau !

Bonjour à tous !!

 

Voici donc notre déménagement terminé, notre maison qui a bien avancée

et notre installation qui continue !

 

Mon atelier n'est pas encore totalement remis en place,

mais j'ai déjà hâte de me remettre à coudre.

(J'ai d'ailleurs une idée qui me trotte en tête...

un coussin de chaise haute pour bébé!)

 

Bref. Rien de nouveau en couture pour aujourd'hui, si ce n'est...

 

DE NOUVEAUX PRIX !

 

IMG_2873

 

Je compte renouveler mes Bouillottes-Peluche pour laisser place

aux prochaines de cet hiver ! Celles que vous connaissez déjà sont

donc vendues sur mon site... AVEC DES TOUS PETITS PRIX !!

 

De plus, comme c'est le printemps, et que c'est pour vous,

la LIVRAISON EST OFFERTE sur toutes les peluches !

 

IMG_3448

 

Allez, il ne reste plus qu'à découvrir tout cela ici :

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

 

Profitez-en, faites des réserves pour offrir, faites-vous plaisir !

 

A tout de suite sur la boutique !

 

Lunoelle ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité