Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
2 novembre 2016

Des Flamants Roses en Automne !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, présentation de nouvelles bouillottes sèches aux noyaux de cerise...

des flamants roses "oranges" !!

 

IMG_0816

 

Et oui, c'est la version automnale, avant de passer à l'hiver !

 

Vive la couleur orange, les feuilles mortes de toutes les couleurs (bon, pas roses ni bleues par contre, hein?), les glands, les marrons, les chataîgnes...

 

IMG_0820

 

Et ce qui réchauffe !!

 

Je vous emmène faire la fête avec ces gais lurons !

Ils se sont habillés avec de nouvelles culottes pour l'occasion !!

 

Peut-être les trouverez vous encore en vente sur mon site...? Sinon, n'hésitez pas à m'en commander !

Je vous donne également d'autres idées pas encore réalisées, mais réalisables, de ces curieux oiseaux d'automne:

 

 

flamant orange orange

Flamant orange- orange !

 

flamant orange fleurs

Flamant fleurs-orange

 

flamant rose orange

Flamant rose-orange

 

 

 

J'attends vos retours! vos avis! vos commentaires! vos commandes!

A très bientôt donc !!

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

 

Lunoelle ^^

IMG_0822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant ces flamants roses à culottes ;)<br /> <br /> Et tes photos sont superbes à chaque fois avec tes petits décors adaptés !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité