Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
8 septembre 2014

Le retouuur!

Bonjour à tous!!

 

Merci de votre patience, et me revoilà pour de nouvelles aventures en cette fin d'année 2014!

ET de nouvelles idées, bien évidemment!

 

  • Je réfléchis à un projet de "Box-bouillotte".

    • Il s'agirait d'une boite avec tout le nécessaire joliment agencé pour créer sa propre bouillotte sèche
    • Un cadeau original et unique à offrir à vos ami(e)s!

     

  • Création de nouvelles bouillottes sèches!

    • J'ai déjà 2 commandes pour des bouillottes-moutons, qui viendront bientôt s'exposer sur ce blog.
    • J'ai l'intention de faire quelques tests pour varier les parfums (actuellement: lavande uniquement).

 

Si vous avez des envies, des commentaires pour améliorer celles que vous avez déjà, ou juste des compliments, n'hésitez pas: je suis toute ouïe!

 

A très bientôt donc,

 

NoL ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lunoelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin de nouvelles bouillottes!!!<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé tes créations l'année dernière! <br /> <br /> J'attends de voir ce que tu nous concoctes cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes souhaits ... <br /> <br /> <br /> <br /> Un tyrannosaure transformable en robot géant pour mon fils ...<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du me trompé de blog mille excuses :D<br /> <br /> <br /> <br /> Montre nous vite ces deux moutons.
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité