Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
16 octobre 2014

Au fait! Pourquoi des bouillottes?

Petite interview sur le projet:

Au fait, pourquoi faire des bouillottes?

Pourquoi des bouillottes sèches?

Pourquoi ce projet me tient tant à coeur au point de vous le faire partager?!?

 

Pour la petite histoire,

j'ai passé une année dans une abbaye glaciale des Vosges, où en hiver, la buée et la condensation qui étaient sur mes vitres côté chambre GELAIENT!

Une amie m'a sauvé la vie (ou mes nuits tout du moins!) en m'offrant une bouillotte pleine de noyaux de cerises!

Ça a été pour moi une vraie découverte et un petit miracle de chaleur!!

Arrivant à Clamart, (où il faisait certes nettement meilleur au niveau température!), j'ai remis les pieds et les yeux dans le "fait-maison", et ai suivi mon côté créatif.

L'idée de partager ses moments de chaleur avec vous m'est alors venue!

 

 Pourquoi des bouillottes sèches plutôt qu'un autre procédé?

- Les bouillottes sèches sont écologiques: pas besoin de les remplir d'eau à chaque utilisation, ni de faire chauffer cette eau d'ailleurs! Il n'y a qu'à les poser sur une source de chaleur déjà existante (radiateur, le long d'une tasse de thé, etc...) ou les mettre 1 minute au micro-ondes pour pouvoir profiter de la bienfaisante chaleur qu'elles diffuseront.

- Les bouillottes sèches sont pratiques d'utilisation: elles ne fuient pas pendant votre nuit! Vous n'aurez plus peur de vous endormir et de vous réveiller dans un lit mouillé! ;-)

- Les bouillottes sèches avec des noyaux de cerises se malaxent dans les mains: cela fait tourner les noyaux à l'intérieur qui vont rediffuser leur chaleur aux autres.

- Les bouillottes sèches peuvent avoir une senteur, un parfum ! Ce qui n'est pas le cas des autres produits chauffants... à ma connaissance! ^^

 

Un projet sérieux et durable:

Ce projet me tient à coeur car il me permet de vous toucher par des couleurs vives à mettre au sein de votre automne-hiver gris...et de vous apporter chaleur et de réconfort même loin de vous! ^^

J'aimerais développer mon idée de base, améliorer toujours plus mes créations pour une plus grande satisfaction de mes clients, et au final monter une petite entreprise, ce qui serait une belle aventure. C'est un souhait qui m'est cher!

 

Le soutiendrez-vous? ^^

 

NoL !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé... :-D
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité