Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
29 juin 2015

Le retour!!

Bonjour à tous et à toutes!!

 

Bienvenue aux nouveaux nouvelles qui ont pris une petite carte sur mon stand hier,

et merci à tous ceux qui me suivent fidèlement dans mon projet.

 

Hier, petite présentation sur un stand de mon activité à Bouville (91)

où j'ai pu vous partager mes idées et mes créations:

bouillottes-main, bouillottes-peluches et petits matelas à rouler pour bébés!

 

Prochainement, soit dans le courant de la semaine et je re-publierai régulièrement;

je vous montrerai mes nouveautés en photos.

 

En effet, j'ai préféré me consacrer à la création et à mes coutures plutôt qu'à fournir le blog.

J'ai ainsi plein de choses à vous montrer!

 

En vous remerciant encore, et je file prendre mes photos!!!

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé!! Et jusqu'à fin juillet, des nouveautés il y aura !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille je travaille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça me tient à coeur !! ^^
A
Waouh, mais c'est un retour en force !!
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité