Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
2 juillet 2015

Les Loulous (2)

La suite ?

 

Celui-là est un Loussin,

comme le bleu précédemment publié.

 

Il n'en restera plus qu'un à suivre...sur les 3 réalisés !

 

IMG_2763

 

Petits détails en photos:

 

IMG_2764

 - Mère-Grand...que vous avez

un gros ventre !?!?!

- Hé oui, à force de le découdre

et de le recoudre pour y mettre

des ptits enfants!

 

  IMG_2765

 - Mère-Grand...que vous avez

de grandes oreilles !?!?!

- C'est que j'adore

les histoires fleuries,

mon enfant !

 

  

 

Et voilà une dernière photo pour que vous visualisiez l'épaisseur du Loussin.

A peu près 5 centimètres.

IMG_2768

 

 

Le Loussin fait 20 par 27 cm pour le corps

(rajouter la queue en largeur et les oreilles et pattes pour la hauteur).

 

Je les mets en vente à 35 euros.

Pour info: il y a autant de travail que sur les bouillottes, et ils sont plus grands ! ^^

 

Je rappelle: Espèce en voie de disparition avec cette peau ! ;-)

 

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien d'avoir mis la photo en épaisseur, ça permet de vraiment se rendre compte.En fait ça fait vraiment un petit coussin, tu pourrais même en faire sans le côté bouillotte !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité