Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
7 août 2015

Changement de rythme de publication ! ^^

Bonjour à tous!

 

ça y'est: nous avons emménagé, internet est revenu hier soir, et je suis à nouveau sur la toile! ^^

Je prépare actuellement de nouvelles bouillottes-mains, et vous les dévoilerai très bientôt!

J'ai eu une commande pour 3 Girafes-à-lunettes que je vais coudre et je vous ferai partager les avancées de mon travail à la suite!

 

En ce qui concerne les publications, le temps que je me remette bien en route avec tous ces changements de vie, je vous propose de me rejoindre le mercredi midi et le vendredi après-midi pour 2 publications par semaine.

 

J'ai rendez-vous à Pôle Emploi mercredi prochain normalement: j'espère que tout va bien se passer pour mon projet et je vous laisse

 

croiser les doigts pour moi! ;-)

 

A mercredi prochain et bon week-end à tous !!

 

NoL

 

49079714

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait rêver tous ces tissus !<br /> <br /> Installe-toi bien, et je croise tous les doigts pour toi !!!
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité