Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
13 octobre 2014

Nouveau modèle 2

Un modèle en stock limité!

2 bouillottes seulement avant épuisement!

Avis aux amateurs!

IMG_2548

IMG_2554

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conçu pour rappeler les fêtes de Noël, et s'y offrir!

NOUVEAU PARFUM !

 

IMG_2544

 

La petite histoire:

 

Je l'ai parfumé à la mandarine et aux clous de girofle!

J'ai fait des tests au micro-ondes pendant mon après-midi.

J'avais déjà fait sécher des écorces de mandarine, qui parfument bien la bouillotte avant passage au micro-ondes!

Les clous de girofle résistent à la chaleur et complètent merveilleusement le parfum de la bouillotte!

Pour conserver le "côté-mandarine" du parfum, il faudra ajouter avant emploi 1 goutte d'huile essentielle de mandarine.

Mais les clous de girofle seuls sont très bien aussi.

 

Au goût de chacun! ^^

 

IMG_2552

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+1 pour celles-ci parce que j'en ai adopté une ! En effet le parfum reste même après de... Nombreuses utilisations !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais peur que les noyaux finissent par moins chauffer à la longue, ce n'est pas le cas
N
Des clous de girofles????<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait y penser!<br /> <br /> Belles bouillottes en tout cas.
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité