Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
20 octobre 2014

Envie de préparer Noël...

Et oui, le mois de décembre va bientôt arriver!

 

Et pour moi...une grande et belle nouveauté dans ma vie!

 

Autour du 9 décembre notamment...

 

...un petit bébé devrait pointer son nez!!

 

 

C'est pourquoi je suis déjà en préparation des fêtes de Noël, des cadeaux, des surprises, des listes, bref! Cela afin de ne pas être trop dépasser par les évènements, et de vous garder un peu de temps! ;-)

 

Mes bouillottes de Noël en préparation!!

 

 

Je suis donc en train de cogiter pour la création de peluches spécifiques à cette période...

 

Affaire à suivre... ^^

IMG_2668

 

 

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité