Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
23 octobre 2014

La bande des 4 !

J'adore les contes, mais là,

j'avoue que je suis un peu "hors cadre"

vis à vis des "Trois petits cochons" que vous connaissez bien...

 

Il était une fois...

 

bandemoutons2

 

4 petits moutons ! ^^

 

 

mouton 3

 

 

mouton 1er VENDU !

 

mouton 2 (VENDU !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mouton 4

 

  

 

1ère collection animalière!

 

bandemoutons

Mesurent chacun 35 cm de hauteur environ.

( 21cm pour le corps sans compter les oreilles et pattes qui sont movibles)

 

 

Ils demandent à être adoptés avant Noël! ;)

http://lunoelle.fait-maison.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors en fait, ils mesurent 21cm au niveau du corps avec les noyaux dedans.<br /> <br /> Les pattes et les oreilles se rajoutent à la taille jusqu'à faire 35cm !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a l'écharpe qui peut s'en aller...mais pas de "déhoussement" possible! ;-)<br /> <br /> Tout est fermement cousu pour éviter...les fuites! rires!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Dans mon micro-ondes en tous cas... ça passe très bien...et je n'en ai pas un gros modèle non plus. Voili voilo !! ^^
A
Mais ils sont trop mignons ces petits moutons !! J'adore leurs oreilles, je crois que c'est ce qui fait tout leur charme à mes yeux :-) en plus de leur petite écharpe, tellement de saison !<br /> <br /> Question pratique : est-ce qu'ils sont "déhoussables" ou est-ce que c'est prévu pour les mettre en entier dans le microondes ? (parce que j'ai un petit microondes, je ne suis pas sûre de caser ces 35cm...)
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité