Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
14 août 2015

Peinture

Aujourd'hui, on change de registre:

 

Pas de couture, mais de la peinture!

 

J'ai repeint une petite étagère que j'avais récupérée et l'ai décorée pour qu'elle aille dans mon atelier. Voici le résultat:

 

IMG_2900

IMG_2901

IMG_2904

IMG_2902

 

 

Et en ce moment, je prépare un projet déco pour la devanture de notre nouvelle maison!

Nous n'avons plus de jardin, mais plein d'idées pour verdir un peu cet espace neutre et ouvrir la fenêtre le matin sur des plantes!

C'est en cours...je vous partagerai ça très bientôt aussi!

Et vous laisse en suspense...

 

NoL ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as plus qu'à t'attaquer au mur maintenant !! ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette petite étagère, elle est très jolie ! J'aime beaucoup tes bubulles :-) je trouve qu'elles te vont très bien !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité