Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
19 août 2015

Nouvelles bouillottes-mains !

Un tissu dont je suis tombée sous le charme en allant à Paris une dernière fois avant le déménagement:

 

IMG_2907

 

Alors, voilà de nouvelles bouillottes-mains conçues avec !

 

IMG_2906

 

 

IMG_2905

 

Le tour des fleurs est pour l'instant en feutrine rose, mais j'ai envie d'essayer également en feutrine rouge, puis en pétales pointues pour faire des petits soleils comme d'autres précédemment.

 

IMG_2908

 

IMG_2910

 

Bref, les idées, ce ne sont pas elles qui manquent... mais le temps! toujours le temps! ^^

Il faut vraiment que j'aménage des "plages de couture" mais les imprévus sont en ébullition avec une petite fille de 8 mois! ;-)

 

J'attends vos réactions! Merci d'avance! ^^

 

NoL

 

IMG_2911

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, je suis curieuse de voir le résultat en rouge !<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne est une bouillotte noëllienne, je la chauffe pour me réchauffer les mains en automne et hiver avant de m'endormir, effet soporifique naturel garanti, c'est génial !
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité