Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
17 février 2016

Avis à la population !

Avis à la population !

icone1

Mes excuses les plus sincères pour le rendez-vous manqué de vendredi dernier.

J'avais encore mille idées en tête à réaliser...

mais pour tout vous dire... je n'en ai pas eu le temps car

 

NOUS AVONS ACHETé UNE MAISON !!!

 

icone2

 

Et oui, la couture va se faire plus rare pendant ces prochaines semaines que le bricolage.

(enfin, du GROS bricolage ! ;-) )

 

Donc... le site de vente reste ouvert et vos commandes seront toujours traitées.

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

 

icone3

 

Néanmoins je ne publierai pas sur le blog jusqu'au 1er avril.

(On dira que c'est pour mes vacances annuelles...^^)

- et non hélas, ceci n'est pas une blague! -

 

Voilà pour les nouvelles de mon côté.

Bien sûr, je pourrai toujours lire vos commentaires alors n'hésitez pas!

 

N'hésitez pas non plus à ME LAISSER VOTRE MAIL

pour être tenu au courant dés la réouverture du blog !!!

(et au cas où si j'arrive à publier un article avant...on ne sait jamais!)

 

A tout bientôt !

IMG_0096

 

Lunoelle

 

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité