Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
10 février 2016

Balle de préhension (3)

Bonjour à tous !

 

Je termine à l'instant la troisième balle de préhension de ma nouvelle collection !

IMG_0100

 

 

La voici, la voilà :

 

IMG_0102

 

J'avais flashé sur ce joli tissu fleuri,

 

IMG_0104

 

et n'ayant plus de feutrine orange pour l'instant, j'ai mis du rose.

 

IMG_0106

 

Avis aux mamans qui aime les fleurs et le rose! ;-)

 

(enfin, pour leurs tout-petits, parce que je ne suis pas sûre

que ce soit le cadeau idéal pour la St Valentin ou la fête des Mères! rires!!)

 

 

Merci à tous ceux qui me font connaitre !

Je note de plus en plus de visites sur mon blog:

n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Un blog qui vit, c'est aussi grâce à ses visiteurs! ;-)

 

A vendredi pour le dernier article de la semaine:

soit j'aurais eu le temps de faire une autre balle

et vous la partagerais en photos,

soit, comme on vient d'entrer en Carême,

je me remettrais à la bande dessinée pour vous faire sourire !

 

A tout bientôt donc !

 

Lunoelle ^^

 

IMG_0105

 

http://lunoelle-creations.alittlemarket.com

En vente à 25€ sans frais de port.

(Laissez-moi un commentaire ici pour la réserver!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité