Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
2 décembre 2014

Packaging! C'est parti!!!

Bonjour à tous !

 

Mouton de Noël !

 

J'ai avancé dans le projet de "packaging" pour mes bouillottes!

 

Je tenais à faire un article sur les choix qui m'ont porté sur l'entreprise

"Selfpackaging".

 

 

- Tout d'abord, je suis tombée sur leur site en faisant mes recherches, et cet aspect m'a tout de suite interpellée:

"Le papier est notre matière première et il est fondamentale pour notre entreprise (et pour tout le monde, en réalité) que sa principale source, les forêts, soit conservée. [...]

Chez SelfPackaging, nous nous soucions de l’environnement. Nous nous engageons fermement envers notre planète, en essayant d'économiser au maximum le papier et le carton, en rejetant le moins de déchets possible lors de la fabrication de nos boîtes et bien sûr, en recyclant le matériel non utilisé.

Ainsi, vous aurez la garantie que le papier avec lequel le produit que vous achetez est fait a été produit de manière durable. Avec votre achat, vous contribuez à la conservation des forêts. Nous exigeons également l'engagement de nos fournisseurs."

 

Ceci était donc un point très important pour moi,

pour servir mes clients selon une éthique durable.

 

Je viens de commander 2 modèles de boites pour mes bouillottes, en Kraft.

Cela signifie que le packaging que je vous proposerai sera:

  • "Recyclable". Ce papier est 100% recyclable et biodégradable.
  • "100% Recycled". Ce papier est fabriqué à partir de matériel recyclé à 100%.
  • "FSC". Ce papier provient de forêts bien gérées, certifiées conformément aux normes du Forest Stewardship Council.

 

 

- Ensuite, c'est une entreprise qui permet de choisir ses quantités, même minimes, et sa forme de boite!

Il y a de tout!!! ^^

 

jolie-boite-cadeau-pour-noel

boite-en-carton-pour-12-cupcakes

boite-en-couleur-bleu-et-kraft-en-forme-detoile

boite-pour-bijoux-

sachet-cadeau-de-noel-pour-des-magasins

 

Et bien d'autres!!! Pour les cookies, les cupcakes, les parfums, les bières, les bouteilles... bref! ^^

 

 

- Enfin, on peut personnaliser sa boite choisie:

  • soit en ligne avant la commande (choix de couleurs, de taille, d'étiquettes posée dessus ou non, de matière),
  • soit manuellement! Vive le DIY! (Do It Yourself)!

 

 

Voilà tout! J'attends donc ma commande ^^

Et vous partagerai quelques surprises !

 

...

 

Si cet article vous a donné des idées pour commander vos paquets d'emballage de Noël...ou autre, 

n'hésitez pas: cliquez sur le lien!

http://selfpackaging.fr/

advertising-s2

 

A tout bientôt!!

 

 NoL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité