Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations en ébullition!
2 octobre 2015

Loussin moustachu à l'étude.

Bonjour bonjour !

 

Bon, il n'y a que 2 personnes qui ont participé aux commentaires

pour gagner le Loussin moustachu la dernière fois.

 

- Soit c'est parce qu'il a vraiment un problème... ^^

-  Soit c'est parce que personne n'ose poser un commentaire...

(arrêtez d'être timide ! Je demande justement votre participation !!)

- Soit c'est parce que personne ne connait ce super blog

(héhé! Il faut parfois se lancer des fleurs!!^^)

et donc je compte sur vous pour le faire connaître !

 

Bref, tout ça pour en revenir à mon Loussin Moustachu.

 

Voici d'après les commentaires et discussions que j'ai eu, les changements proposés...

 

Sans moustache, avec moustache, avec une moustache plus petite.

 

IMG_3423

IMG_3414

IMG_3424

 

Avec un tissu différent pour faire ressortir le nez.

 

IMG_3416

 

Avec l'ajout de dents pour souligner le nez, et plusieurs variantes.

 

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3417

IMG_3421

 

Qu'en pensez-vous au final ?

 

Pour ma part, je me dis que je vais peut-être abandonner l'idée de la moustache finalement...

c'est rigolo mais quelque chose ne va pas vraiment avec ce loup.

 

Je ferai un tirage au sort avec le nom de ceux et celles qui auront participé aux commentaires !!

AVIS A LA POPULATION !!

 

A mercredi prochain pour... un nouvel animal en bouillotte !

 

NoL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien la forme avec ce tissu la ça fait peluche !<br /> <br /> Est-ce que le museau pourrait être tourné vers l'extérieur ? J'ai du mal à le voir comme il est... Avec les dents c'est original j'approuve !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la création en tout cas c'est super chouette !
L
Il est génial! L'idée est excellente il ne faut pas l'abandonner!!!<br /> <br /> Et si tu jouait sur la forme de la moustache ? ;)<br /> <br /> Au lieu de la faire en pont, qu'est-ce que ça donnerait une moustache un peu plus droite ? ou encore longue et fine ? A la limite ce n'est pas grave si elle cache le bord inférieur du nez, il faut voir ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> <br /> A toi de faire les essais maintenant ! (hé hé hé! vas-y piqueur : à toi d'zouer!)
A
Et dans ma précipitation pour participer, je viens seulement de lire les commentaires sur ton message d'origine, et de voir que mon idée a déjà été proposée ! Tant pis... <br /> <br /> Du coup, je comprends mieux ta photo du nez avec un autre tissu, mais ça ne se voit pas du tout si tu ne le sais pas (que c'est un autre tissu) (en tout cas en photo).<br /> <br /> Je propose quand même une autre idée : et pourquoi pas une seule dent ? ;-)<br /> <br /> Bon courage pour trouver la solution !!!
A
Ca passe trop vite, il faut que tu nous fasses des petits rappels pour qu'on pense à mettre nos commentaires ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, je trouve qu'avec le chapeau il faut une moustache. La petite est déjà beaucoup mieux ! C'est vrai que moustache + dents ça fait trop. Et si tu mettais la moustache plus proche du début du museau, et pas au bout vers le nez ? Je me dis qu'une moustache, c'est au-dessus de ta bouche et pas sur ton nez tu vois... (et ben oui, ptet que chez les loups c'est pareil ! ;-D)
M
Eh bien, en effet, je trouve que c'est pas mal avec la petite moustache ! Avec les dents aussi, sur la deuxième photo où on voit mieux le nez. <br /> <br /> En tout cas je ne suis pas convaincue par celui où il y a moustache + dents, on se perd ! Voilà :)
Newsletter
Publicité
Des créations en ébullition!
Visiteurs
Depuis la création 6 437
Archives
Publicité